mardi 28 septembre 2010

J'ai bobo. 
Salut, toi, visiteur de mon blog, cher viking des temps modernes. -

Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai eu handball. J'aime le handball. Ce que j'aime pas c'est cette fille, cette espèce d'armoir a glace a qui on a cousu 2jambes et 8bourlets. Je vous explique, je me démarque, fais tout pour recevoir la balle. Cyrielle (elleavaislaballe) a fais une fainte vers moi pour finalement l'envoyé a Margaux -TechniquedePro- sauf que cet espèce de monstre avec 2 pois-chiche a la place du cerveau a sauté sur moi. Comme un espèce de .. monstre qui saute sur moi. -enmanqued'inspi.- Nan mais et donc voilà, maintenant, a cause de ça, j'ai choppé une belle entorse. Merci le sport.. :D
ANAÏS T

2 commentaires:

  1. Ahlala c'est malin aussi de te mettre dans le chemin d'un monstre à 2 jambes :)
    Soigne toi bien ma poucinette ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Mais toi aussi t'es nulle ! Pourquoi tu fais du hand alors que t'es toute keusse ! x). Naaah j'rigoule !

    RépondreSupprimer