mardi 28 septembre 2010

I see you. Go away.
YOH LES YOGURTS! -

Aujourd'hui, je vais un peu genre, raconter ma stupide life de mxrde. Je me suis reveillée, j'ai manger, je suis aller faire pipi. Interessant. Ensuite, je suis aller faire mon lit, ranger ma chambre, Moi, RANGER! :(. Et puis, ma télé elle a eu un bug alors j'ai du allumer mon ordi CASSER, et aller écouter la musique sur YOUTUBE. Mais j'ai été déconcentrée par une vieille folle que j'aime, JULIETTE . Nan mais, les jeune de nos jours, ils savent pas tenir leur langue hein. Et ca papote, ca papote. Bon, je vais vous dire un secret, on parlait de Supermac18, JennxPenn, Myeyeshadowisood et tout le blabla. Interessant hein? Et t'as encore rien vu. Mais on a du se dire au revoir, madame devais aller au GUIDE, Non non, elle ne fais pas parti d'une secte.. -QUOI QUE??- mais c'est une scout. Je suis sure que vous êtes comme moi, ca vous ferrai triper de la voir avec son uniforme de scout :). Moi j'aime les scout, la seul chose que j'aime pas c'est faire pipi en pleine nature et dodo aussi. GRRR. Il y a les insecte qui vont me manger.. Je peut mourrir ! :( Enfin bon, Je vous aimes foort !

ANAÏS T

5 commentaires: